2022, mes 30 ans : tout est réuni pour que je commence à parler de ma nouvelle vie en itinérance ! Moi, Sasha – une joyeuse Beagle de 8 mois maintenant, et Margaret – mon CC – mon camping-car !
Avant de rentrer dans les détails logistiques, je me suis dit qu’il serait bon de commencer en douceur avec un point sur le début de ce périple.

Mon coup de cœur
C’est Rota, près de Cadix en Andalousie, pour sa plage, pour ses habitants, son cœur de ville, son parc pour chiens… pour dire, j’y suis restée 2 semaines !

Ce que j’ai emmené, mais pas encore utilisé
- Mes livres : je tenais absolument à en emmener quelques-uns. Pour l’instant le rythme est encore assez intense et je n’y ai pas touché. À voir par la suite si j’en ai l’usage ;
- L’équipement mécanique : je suis bien préparée en cas de pépin. Je suis contente de ne pas avoir eu à utiliser quoi que ce soit pour l’instant !
- Les jeux : j’ai emmené quelques jeux de carte et de plateau, dont Votre tour du monde par Bruno Maltor. Un peu compliqué côté rencontres pour diverses raisons.
- La caisse de transport de Sasha : elle y est habituée depuis toute petite. Je pensais prendre un ferry direction une certaine île, mais ce sera pour plus tard !

Mon petit plaisir qui me fait sourire
Faire chauffer l’eau, la verser dans ma tasse, y ajouter un peu de miel et boire tranquillement ma boisson.
Assise sur le rebord de mon camping-car, les pieds sur le marchepied.
J’admire Sasha qui joue sur l’herbe et j’observe notre décor du moment.
Un moment où je prends un grand bol d’air et de bonheur.

Je me rends compte qu’il y a tellement à dire ! Mais j’essaie de faire court pour que ça reste agréable à lire.
On continue la discussion en commentaires !
Sur la carte, tu peux suivre mon parcours au départ de La Rochelle depuis le mois de novembre.